Cuadro de texto: Fais confiance au pouvoir du Sang du Christ, il peut te libérer de ton esclavage, de tes dépendances, ouvres-toi á Lui. En ce moment même, Il est ici avec toi, dis Lui tout de suite : Seigneur viens, entre dans mon cœur. 
Je t'accepte comme mon Sauveur et mon Seigneur. Je crois que tu as versé ton sang pour moi et que tu as pris sur toi toutes mes fautes. 
Je crois que tu me libères complètement de ma faute, par ton sang. Présente- moi au Père, j'en ai besoin, sans lui je ne sais où aller, j'ai besoin de recevoir ta paix. 
Je te prie, Seigneur, de me rendre avide de ta Parole, pour la comprendre et m'alimenter de toi, pour t'avoir avec moi pour toujours. 
Je te remercie pour tout ce que j'ai reçu de toi, et aussi pour les mauvais moments de ma vie quand je me suis senti seul et désespéré, quand personne ne m'accompagnait, et toi non plus, c'est dans cette solitude que tu m'as manqué. 
Je te remercie pour mes pleurs, car tu m'as reçu comme un ami. Bénies soient toutes les larmes que Tu as versées pour moi, mon Seigneur. Béni soit Ton sacrifice sur la croix du Golgotha. Dans Ton regard j'ai perdu ma solitude. Béni soit le sang qui fleurit sur Ton front princier à Gethsémani. Béni soit Ton sang tombant goutte à goutte devant le calice de l'angoisse due à nos fautes. 
Pourquoi m'aimes-tu de la sorte, mon Dieu, ne suis-je pas seulement un homme ? 
Mon âme, petite et misérable ne peut contenir ton cœur généreux et grandiose, et pourtant je m'ouvre à toi pour te recevoir de toute ma force. Ne me quitte pas, Seigneur, ne m'abandonne jamais. Ne me laisse pas errer sans but, fais que je ne t'oublie plus jamais 
Tes paroles son aussi douces que Ta Présence. Parle-moi, parle-moi encore, Seigneur. Que Ton Esprit repose sur moi pour toujours. Viens mon Dieu, allons, marchons ensemble Seigneur.

DIEU VOUS AIME, NE DURCISSEZ PAS VOTRE COEUR