DIEU VOUS AIME, NE DURCISSEZ PAS VOTRE COEUR

Cuadro de texto: -RETOUR-
ET DIEU ME FIT JURER DE LUI TROUVER UNE ÉPOUSE. 
Ce chapitre des clés est dédié à la beauté d'une âme... qui pourrait être la vôtre!  Nous décrirons avec quel amour Dieu fit jurer fidélité à un de ses serviteurs pour venir vous cherchez. 
Dieu est à la recherche d'une belle âme pour l'unir à son fils Isaac, pour qu'elle soit son épouse à jamais, de la même façon qu'une âme s'unit à un ami en Jésus-Christ. 
Et Dieu m'envoya chercher une épouse pour son Fils, Il me convoqua pour me demander ceci  "M'aimes-tu ? Viens, je t'enverrai pour que tu me ramènes une épouse pour mon fils et ne reviens pas sans elle. 
L'histoire qui est racontée ici, est l'histoire d'un serviteur de Dieu, celui la même qu'il a fait  jurer fidélité et l'envoi de par le monde pour chercher des épouses (des âmes) pour son Fils Jésus-Christ. 
Cette belle histoire dévoile également les sentiments que renferment une jeûne âme qui n'a pas encore rencontrer Jésus-Christ, mais qui perçoit parfaitement au plus profond de son cœur des sentiments d'une grande puretés, tout comme une jeune vierge qui n'a pas connu d'homme et qui se réserve pour être l'épouse de Dieu 
L'ENVOYÉ 
Genèse 24 : 1 à 67. 
Abraham était vieux, avancé en âge, et le SEIGNEUR l'avait béni en tout. Abraham dit au plus ancien serviteur de sa maison qui régissait tous ses biens  "Mets ta main sous ma cuisse et jure-moi par le SEIGNEUR, Dieu du ciel et Dieu de la terre que tu ne feras pas épouser à mon fils une fille des Cananéens parmi lesquels j'habite. Mais tu iras dans mon pays et dans ma famille prendre une femme pour mon fils Isaac". 
Le serviteur lui répondit  "Peut-être cette femme ne consentira-t-elle pas à me suivre dans ce pays-ci,  devrai-je ramener ton fils au pays d'où tu es sorti ?"
Abraham lui dit "Garde-toi d'y ramener mon fils. Le SEIGNEUR, Dieu du ciel, m'a pris de la maison de mon père et du pays de ma famille, il m'a parlé et m'a fait ce serment"  "Je donnerai ce pays à ta descendance"  et c'est lui qui enverra son ange devant toi,  là-bas, tu prendras une femme pour mon fils.