Cuadro de texto: A prime abord, annoncer l'Évangile au monde par les Juifs eux mêmes parait insolite, mais pourquoi pas, le message est à leur taille, ils laisseront pantois, mais plein d'espoir, les hommes de cette planète qui dans leur amertume n'ont aucune chance d'édifier leur propre temple intérieur. 
La première conséquence de l'annonce, par le peuple d'Israël érigé en prophète du Dieu tout puissant, de l'Évangile de la grâce, de la libération par le sacrifice de l'agneau de Dieu qui enlève le péché du monde, sera la chute et la disparition de toutes les églises du monde. 
Quant aux hommes et aux femmes de ce monde, dés lors qu'ils recevront le message venant des Juifs disant que le règne de Dieu arrive, ils découvriront, effectivement que le règne des cieux se trouve entre les hommes. 
C'est un message codifié des Saintes Écritures, fait pour être dévoilé au moment opportun par la grâce et l'œuvre du Dieu Tout Puissant. 
Juifs du monde entier, levez-vous !, les églises ont échoué dans un projet de l'édification de l'homme spirituel, on attend maintenant la manifestation des Fils de Dieu. Jésus-Christ nous a prévenu il n'y a qu'un espoir: les Juifs. 
Soyez certain que le jour où vous autres les Juifs vous annoncerez que le sacrifice du Messie Juif a ouvert une nouvelle fois la porte de l'amitié personnelle avec Dieu, pour tous les hommes et que chaque homme est capable d'édifier un autel intérieur, un temple du Dieu vivant, en lui...
ce jour là sans aucun doute le Messie viendra sur terre. 
Et tout le monde le verra.

DIEU VOUS AIME, NE DURCISSEZ PAS VOTRE COEUR