DIEU VOUS AIME, NE DURCISSEZ PAS VOTRE COEUR

Cuadro de texto: Par l'intermédiaire du Christ, Dieu nous a conféré un privilège qui consiste a offrir notre âme sur l'autel divin, faisant du même coup que notre âme rachetée au prix du sacrifice du Christ, acquiert la valeur suffisante pour être présentée comme Lui le fait, au titre de prêtre suivant l'ordre de Melchisédech. Il nous fait l'honneur de nous considérer comme chair de sa chair et os de ses os, encore une marque de son immense amour que nous ne méritons pas toujours. 
Ceci n'est pas la naissance d'une nouvelle religion, ni la formation d'une secte sophistiquée, c'est l'avènement de l'homme nouveau et par conséquent la disparition de toutes les églises du monde. Ce nouvel homme de Dieu qui se profile à l'horizon, abrite le Christ en lui, et de ce fait, est source d'eau vive pour ceux qui l'entourent car ils recevront grâce à lui la présence de Dieu, d'une façon palpable et réelle. 
Le Corps du Christ sur la terre sera formé de ces hommes, leur témoignage fera que les hommes de bonne volonté comprennent et reçoivent la Grâce et la Vérité de Dieu. Le Christ veut charger cette mission á des chrétiens normaux qu'Il envisage d'élever à la dignité de temples du Dieu vivant. 
Dieu possède un don que l'homme lui a toujours envié, mais ne l'a pas obtenu : c'est le pouvoir d'aimer, non pas comme l'amour humain ou animal, mais aimer intensément comme Dieu seul sait le faire avec la puissance du Feu, en Esprit et en vérité. Ce don est maintenant proposé aux hommes qui désirent le recevoir en eux et aimer comme Dieu nous a aimé avec la fougue et la passion de l’Esprit. 
PROLOGUE DESTINÉ AUX JUIFS. 
En arrivant aux portes de Jérusalem, Jésus-Christ aperçut un figuier, il avait faim et s'approcha pour en manger les fruits. Mais il n'y avait